Vanina Ah Ah §27

Cristo est quand même bien souvent le clairon de la cavalerie. Sa vieille Golf était à peine apparue au bout de la rue qu’il avait déjà compris la situation. Il s’est approché…

Vanina Ah Ah §26

Il s’en est fallu de peu que MDK rate son atterrissage sur le toit de l’immeuble, rate le toit même, mais il avait oublié à quel point l’avant-dernière version de son exosquelette,…

Vanina Ah Ah §25

§25 – Et vous me dites que c’est parce que vous m’aviez déjà soigné, plusieurs fois auparavant, que c’est quand votre pouvoir de guérison, débordant comme il est, m’a atteint…

Vanina §24

– Ça, c’est du comité d’accueil. La Guéparde assise en tailleur sur le toit de son Hummer et Teflon qui danse des genoux de l’autre coté de la rue avec son casque sur les oreilles ont…

Vanina §23

Il a quand même un comportement curieux, ce petit lieutenant malingre, le nez au sol, à faire ses allers-retours, sans avoir l’air de savoir que déduire ou que faire de…

Vanina §21

– Méca ? Je vous ai préparé des vêtements propres sur mon lit. Ce sont ceux de mon beau-frère, je leur fais le repassage, comme ils travaillent tous les deux. Il a…

Vanina Ah Ah §20

Le commandant Cellor vient tout juste d’atteindre la bretelle d’accès au périphérique, quand enfin son téléphone sonne entre ses genoux. – Houard ? Alors, comment vous avez géré les hystériques…

Vanina §19

§19 Voilà, comme prévu, sa présence dans cet appartement ne sert à rien, n’est même pas un peu opportune. Au contraire, il gêne. Enfin, il ne gêne pas, mais c’est…

Vanina Ah Ah #18

§18 – Allo Libellule ? C’est Guéparde, oui c’est moi. Ça va ? Pas de nouvelles de votre côté ? Nous pareil, nada nada nada.  C’est zarb quand même, cette histoire. J’espère que…

Vanina Ah Ah §17

§17 Le lieutenant Houard a été difficile à convaincre, et d’ailleurs n’est toujours pas convaincu, et c’est pénible parce qu’il est très volontaire et très technique en bouderie. Et puis…

Vanina §13

§13 Vanina Celesti ne tient pas en place sur sa chaise, il faudrait presque la ligoter. On l’a vue à son intranquilité coutumière depuis ce matin, et c’est vrai qu’elle…