§11 Ils reviennent « à la nage » de Corbas, la Spectre Noire et Lui. Ils volent à basse altitude seulement pour entretenir les sensations de leur vitesse, et ça se passe remarquablement bien…
§10 L’agent Cristo met les pièces que Vanina Celesti lui a données dans le distributeur ; il a fait son rapport le plus rapidement et le plus informellement possible, il…
§9 Jean-Georges Rodriguez a la tête qui va exploser. Il faut qu’il appelle sa hiérarchie, enfin au moins une de ses hiérarchies. Il sait qu’une garde à vue lui pend…
§8 Vanina Celesti a à peu de chose près l’âge de la fille de l’agent Cristo. Et ce n’est pas qu’elle lui ressemble tant que ça physiquement, et dans le…
§7 Le commandant Cellor se lève et va sur le seuil de la porte de son bureau pour faire signe à l’agent Cristo. Celui-ci s’approche péniblement en se tenant la…
§6 – Connaissez-vous une certaine Mademoiselle Celesti, Vanina Celesti ? – Non, ce nom ne me dit rien du tout, pourquoi ? – C’est pour corroborer ce qu’elle dit. Elle ne vous…
§5 C’est mal engagé. Comment les choses ont pu vriller pour aboutir à une situation aussi étrange et surtout sur laquelle Jean-Jo Rodriguez n’a pas la moindre prise, c’est ce…
Le commandant Jézebel Cellor, c’est quelque chose. Vraiment un physique et un maintien très impressionnant, grande et carrée comme un étalon-nageuse, métissée sans qu’on puisse discriminer à coup sûr un…
§2 – C’est toi qui as chié dans mon froc ? Cette voix, c’est un cauchemar, c’est celle d’un mangeur d’enfant des Carpates, et l’énorme index accusateur qui rentre dans le…
§1 C’est cette odeur, anormale et concentrée, qui réveille Jean-Georges Rodriguez, et le projette tout debout et sur le qui-vive dans le noir comme un diable sur ressort de farce…