Maréchal Europe

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en général je ne fais pas état de fiches et de background de mes personnages de “méchants”. Tous les gentils et les à peu près gentils ont droit à leur petit curriculum, leur petit dessin, leur portrait anthropométrique, mais les vilains, non. Parce que je ne les aime pas sûrement, et puis parce qu’ils sont souvent les caractères agissants dans et de l’intrigue. C’est leur méchanceté qui fait avancer l’histoire. Ça vaut tous les curriculum vitae.
Je n’ai pas fait de dessin du Terzian de la trilogie “par la racine” ni de “l’homme à la pelle” dans “où la lune va”, et à vrai dire je n’ai d’eux qu’une image vague et ça me va. Tant que je me figure bien la trombine de ma Gaby et de tous mes gars sûrs.
Par exception : Le maréchal Europe a droit à son portrait. Mais le maréchal Europe est le Méchant Ultime. Le mal en son caprice. Son portrait est en ligne sur mon site laurentseror.com et accompagne la sortie prochaine de “Sucre bébé Amour”. La balise Spoïler ne le dévoile pas jusqu’au bout du bout de son abjection.

Seror #villeurbanneGratteciel #Sojac #aquarelle #watercolor #RomanNoir #Fiction #Novel #oujoporama #Sublunaires #Comics #SF #Booktube #Podcast #Feuilleton #CoolLibri #Amazon #KDP #Vlog #Illustrations #Lectures #Postit #SalesRomances #VaninaAhAh

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.