Les sublunaires – épilogue

Cette vidéo épilogue n’existe que pour que je puisse remercier ceux parmi vous qui ont suivi le podcast les sublunaires, de bout en bout ou en faisant des raccourcis, merci merci merci, ça aura été 50 épisodes, 50 semaines à se farcir… toute une année si je fais un épilogue à cet épilogue… 50 vidéo de contenus + 2 vidéo de commentaires et d’autosatisfaction, ça fait 52, ça fait un an.
Je ne ferai pas d’épilogue à cet épilogue.
Vous, je ne vous demande pas, mais moi Je suis content que ce soit fini. Je ne sais pas au juste ce qu’en 50 semaines j’ai bien pu raconter, encore moins ce que vous, avez lu entendu capté. C’est mon deuxième essai de feuilleton et je dois constater que par rapport au premier essai où sur 40 semaines j’ai partagé sur mon site, par écrit, les 40 chapitres de mon livre phare, phare dans la nuit en tout cas, Vanina Ah Ah, je dois constater donc… que … bon…
Oui oui, c’est tout. Je peux ajouter éventuellement que je… Que figurez-vous que je…
Grimace.
Je propose qu’on se quitte en chanson. C’est comme se quitter bons amis, mais avec ce côté…

Seror #villeurbanneGratteciel #Sojac #aquarelle #watercolor #RomanNoir #Fiction #Novel #oujoporama #Sublunaires #Comics #SF #Booktube #Podcast #Feuilleton #CoolLibri #Amazon #KDP #Vlog #Illustrations #Lectures #Postit #SalesRomances #VaninaAhAh

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.