Commandante de police Jézebel Cellor

Oyez, oyez, j’ai mis en ligne le descriptif de la commandante de Police Jézebel Cellor, patronne de la brigade du secteur de Villeurbanne où officient les deux mini-fliquettes précédemment présentées et où se réveille, comme d’une cuite, notre bien grognon et fade héros Jean-George R. Figure d’autorité, de sérieux et de maturité dans la petite foule du roman “Vanina ah ah” elle n’est pour autant pas rabat-joie. Elle est juste plus terre à terre, plus susceptible d’avoir le sens des proportions que les zonzons que je lui fais côtoyer. Mais force est de constater que ce n’est pas non plus un exploit.
Elle est dans sa fonction en mal d’altérité et n’est pas secondée comme elle le voudrait et c’est pour ça qu’elle a la témérité d’aller déloger la sergente Bedarride de sa cage et de s’enfermer avec elle dans l’exiguïté, la cage d’une voiture de fonction. Et sans lui passer une muselière en plus. C’est dire comme elle est courageuse.
Elle est sur mon site, accessible ICI. Il n’y a pas de révélation en ce qui la concerne. Donc pas de balises spoiler.

Seror #villeurbanneGratteciel #Sojac #aquarelle #watercolor #RomanNoir #Fiction #Novel #oujoporama #Sublunaires #Comics #SF #Booktube #Podcast #Feuilleton #CoolLibri #Amazon #KDP #Vlog #Illustrations #Lectures #Postit #SalesRomances #VaninaAhAh

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.