Plateau gueuloir

Dimanche prochain, devrait sortir l’Oujoporama du mois de Janvier, le numéro 17, dont le script est passé par plein d’états contraires, et m’a donc donné beaucoup de fil à retordre pour au final ne pas raconter grand chose. C’est un oujoporama d’annonce, donc compliqué à dynamiser. Le montage va être un pensum. Et puis c’est tout un investissement d’écrire pour l’oral ; je débute, mais à vrai dire je devrais songer à filmer régulièrement mes pages d’écritures courantes, parce que mon petit plateau de tournage est un bon “gueuloir” à la Flaubert pour éprouver les coutures et le souffle des textes – quand même je ne suis pas un bon diseur.
Les phrases qui survivent à ma diction de woody Woodpecker asthmatique sont des warriors, et devraient me servir de tutrices pour l’ensemble de mes productions. Mais je n’ai pas encore la solution pour laisser à demeure dans l’endroit où je vis tout l’attirail nécessaire aux captations. J’y travaille. Ne serait-ce que pour écrire mieux mes vidéos. à suivre.

Seror #villeurbanneGratteciel #Sojac #aquarelle #watercolor #RomanNoir #Fiction #Novel #oujoporama #Sublunaires #Comics #SF #Booktube #Podcast #Feuilleton #CoolLibri #Amazon #KDP #Vlog #Illustrations #Lectures #Postit #SalesRomances #VaninaAhAh

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.