Jean Castaner alias “Sal”

À tout seigneur tout honneur, enfin à peu près en ce qui le concerne, j’ai inauguré ce jour la page que j’entends dédier sur mon site au catalogue raisonné de mes personnages, par le tout premier d’entre eux, celui qui apparait à la première ligne de mon premier roman – et qui est présent d’une manière ou d’une autre dans tous ceux de l’univers que j’ai appelé “tragédie de situation”. Jean Castaner alias Sal. Il se trouve que je l’ai sous la main en ce moment même dans le livre que je rédige, qu’il a pris un petit coup de vieux, mais pas autant que ce qu’il a pris de coup de pelles aux cours sept volumes où je le fais apparaître pratiquement juste pour le sadiser tendrement.
Mais comme personnage il est bonne pâte, il se prête à tout, surmonte tout, survit au fin fond du ridicule, en y ajoutant le pathétique de ses couinements. Mais n’empêche, c’est mon gars sûr, Sal. Si vous voulez voir sa fiche technique, c’est sur laurentseror.com que ça se passe.

Seror #villeurbanneGratteciel #Sojac #aquarelle #watercolor #RomanNoir #Fiction #Novel #oujoporama #Sublunaires #Comics #SF #Booktube #Podcast #Feuilleton #CoolLibri #Amazon #KDP #Vlog #Illustrations #Lectures #Postit #SalesRomances #VaninaAhAh

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.