Sybille Broc est une autre garde du corps d’Aoda Flupke ; elle est la dernière recrue et la plus jeune de la garde rapprochée de la capitaine d’industrie. Elle ne se distingue pas des autres par ces seules circonstances. Il se trouve qu’elle se rapproche aussi beaucoup de notre gars Joseph. Et accessoirement qu’elle a la capacité de léviter comme d’autres sont allergiques aux lactoses.
Elle est orpheline, elle est jeune, elle est émotive : son pouvoir joue contre elle, alors qu’il n’est déjà pas terrible en lui-même. En quoi ça dépanne qui que ce soit et quelle situation ça débloque quelqu’un qui sait léviter ? En plus, elle, elle ne sait pas vraiment léviter. Il se trouve qu’elle s’élève dans les airs quand elle ne contrôle plus ses émotions. Heureusement, elle a d’autres qualités. Elle est droite et sait de trois choses du combat rapproché. Et sinon, accessoirement, c’est un cœur pur.
Son Karma : résiliente, accommodante, ingénue mais pas trop, fervente jusqu’à l’intrépidité ou l’évanouissement, immature.