Relu, corrigé, approuvé, le tome 2 de la trilogie “par la racine” (à paraître le 18 septembre) en même temps que j’avance le tome 2 de la trilogie qui lui fait suite.
Me reste à fignoler une mise en page pour Coollibri et une autre pour Amazon, puisque le nouveau volume sera disponible sur les deux plateformes (voir le comparatif). Il y a un net mieux dans le déroulé de l’intrigue, un niveau de passé selon moi : ça ne va pas plus vite, mais ça évite certains dos d’âne du tome 1, certains tunnels. L’humeur est toujours à la grande débilerie, on retrouve plupart des personnages du tome 1 et deux d’entres eux très en arrière-plan jusque là prennent le devant de la scène. On retrouve tout, mais un petit cran au-dessus.
Un autre niveau qui a monté, c’est le niveau de violence, et il va falloir que je trouve un moyen de prévenir très nettement le potentiel public sensible à ce sujet. C’est débile, mais c’est sanglant.
Le tome 1, “la poursuite de la femme au chapeau à plume” a eu ce qu’on appelle un succès d’estime. Mais en plus petit. J’ai eu des retours de lecture fabuleux, des retours d’affection, et pour moi le retour d’un peu de fierté.
Donc simplement : MERCI